Un monde pas si petit

Publié le

Au début du mois de septembre je vous promettais quelques notes sur mes ballades automnales, et comme j’aime bien tenir mes promesses, voici un petit retour sur mon…head2

Oui, je sais, Mickey c’est le mal absolu, toussa, bla, bla. Je pourrai dire que c’est de la curiosité professionnelle, j’ai pour preuves plus de 600 photos dont beaucoup de décoration, mais j’avais juste très envie d’y aller un jour m’y amuser. Alors, c’est accompagnée de ma fidèle copine Alicia que j’ai branché mon cerveau sur « j’ai 7 ans et je fais c’que j’veux! » et je ne l’ai pas regretté !

Je ne vais pas vous faire l’historique et la description des parcs, il y a internet pour ça. Je vous épargne aussi l’interminable soirée diapo grâce à un tri drastique, mais vous n’y échapperez quand même pas.

Adventureland & Frontierland

 

Main Street & Liberty Arcade

astuce

 

Disney Studios & Disney Village

 

Mais bien sûr, ce que j’ai préféré, c’est :

Fantasyland

Au final, je me suis éclatée même si beaucoup d’attractions étaient fermées (Ouin, le Star Wars Train) ! Tout les décors sont incroyables et les boutiques sont magnifiquement agencées suivant les « mondes » où on se trouve, j’y ai trouvé beaucoup d’inspiration ! Nous sommes parties un jeudi de septembre, le soleil était de la partie et la foule pas du tout. Bref, une bonne déconnexion !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *