Archives pour la catégorie galeries

Le temps des cerises

Publié le

IMG_20170430_143927_452

Snif, voilà, Hanami c’est fini, l’expo est décrochée, la plupart de mes « bébés » sont partis vivre de nouvelles aventures sur les murs de beaucoup d’entre vous. Merci encore à toutes et tous d’être venus nous voir, que ce soit lors du vernissage (et quel vernissage !) ou pendant tout le mois. Cela n’a pas toujours été facile, il y a eu de grands moments de doutes, quelques passages de stress et des tas de bonheurs ! J’ai été sur le pied de guerre pendant plusieurs semaines et malgré un agenda très large, j’ai réussi à être en retard. Mais heureusement je n’étais pas seule et Physalice m’a soutenue et  beaucoup aidée ! Et puis nos talents de décoratrices ont été bien exploités, autant au service de nos délires que dans l’organisation. Celles et ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux ont pu voir une partie de cette aventure, je voulais les partager ici aussi.

IMG_20170501_210331_371Ça faisait un moment que j’avais envie d’exposer mon travail mais comme je travaillais principalement sur ordinateur, je trouvais mes originaux un peu fades et pas forcément vendables. C’est pourquoi je me suis lancée dans le projet Origami et que j’ai commencé cette série l’année dernière. Je ne regrette pas; non seulement elle a trouvé son public mais surtout je m’amuse beaucoup ! Du coup, je reviens maintenant aux techniques « à l’ancienne ».

IMG_20170519_191114_991C’est aussi pour cette raison que j’ai fait imprimer une série de cartes postales qui n’ont pas encore toutes trouvées preneurs. C’est un tirage limité et numéroté que je vais mettre en vente ici, je l’espère, avant la rentrée. Ce sera aussi l’occasion de proposer les quelques pièces qui me restent…jusqu’à la prochaine expo !   En résumé, ce fût une belle expérience que j’ai adoré partager avec mon amie Physalice et vous tous.

Après la floraison, voilà le temps des cerises ; avec cette page qui se tourne, j’ai de nouvelles envies et inspirations que je me réjouis de vous montrer ici. Alors à très bientôt !

Rendez-vous !

Publié le

Je ne suis pas très présente ces temps et pour cause, je travaille sur un projet ultra secret (mmmmouais…): une expo !

affiche_expo

Comme mon univers n’est pas très grand, ma fidèle amie Physalice sera aussi de la partie avec ses tableaux aux milles couleurs qui vous inviteront à la rêverie. Nous vous attendons donc le 31 mai, dès 19h pour partager ce grand moment avec nous !

Un monde pas si petit

Publié le

Au début du mois de septembre je vous promettais quelques notes sur mes ballades automnales, et comme j’aime bien tenir mes promesses, voici un petit retour sur mon…head2

Oui, je sais, Mickey c’est le mal absolu, toussa, bla, bla. Je pourrai dire que c’est de la curiosité professionnelle, j’ai pour preuves plus de 600 photos dont beaucoup de décoration, mais j’avais juste très envie d’y aller un jour m’y amuser. Alors, c’est accompagnée de ma fidèle copine Alicia que j’ai branché mon cerveau sur « j’ai 7 ans et je fais c’que j’veux! » et je ne l’ai pas regretté !

Je ne vais pas vous faire l’historique et la description des parcs, il y a internet pour ça. Je vous épargne aussi l’interminable soirée diapo grâce à un tri drastique, mais vous n’y échapperez quand même pas.

Adventureland & Frontierland

 

Main Street & Liberty Arcade

astuce

 

Disney Studios & Disney Village

 

Mais bien sûr, ce que j’ai préféré, c’est :

Fantasyland

Au final, je me suis éclatée même si beaucoup d’attractions étaient fermées (Ouin, le Star Wars Train) ! Tout les décors sont incroyables et les boutiques sont magnifiquement agencées suivant les « mondes » où on se trouve, j’y ai trouvé beaucoup d’inspiration ! Nous sommes parties un jeudi de septembre, le soleil était de la partie et la foule pas du tout. Bref, une bonne déconnexion !

 

Escape

Publié le
Elisabeth

Encre de chine & trames

Un fanart de l’héroïne du jeu Bioshock Infinite. De tous les jeux vidéos auquel j’ai joué, la série  Bioshock reste une de mes favorites. Le troisième épisode, dont sort ce personnage, m’a tellement emportée que j’ai réalisé cette illustration afin de prolonger le plaisir.

Et en bonus, ceux qui me suivent sur Facebook, ont pu voir le work in progress que voilà :

Strips & BD

Publié le

Vous l’aurez deviné, je poste des archives parce que je n’ai rien à montrer pour le moment (mais ça veut pas dire que je fais rien, hein!). Alors voilà la galerie BD.